TELUS s'est donné pour mission de révolutionner les résultats des organisations grâce à l'information, aux données et à l'intelligence artificielle (IA). L'équipe responsable des produits de personnalisation, au sein du Bureau du service de l'information, est à l'avant-garde de cette transformation. Nous souhaitons que chaque contact entre TELUS et le client soit adapté aux besoins immédiats de celui-ci, qu'il s'agisse du client qui utilise l'application ou le site Web ou de TELUS qui communique avec lui par courriel, par texto ou au moyen d'un avis dans l'application. Nous avons la fibre entrepreneuriale, nous aimons avoir du plaisir et nous sommes passionnés. Nous sommes convaincus qu'il est possible d'en faire beaucoup plus en créant une expérience client exceptionnelle grâce aux données et en produisant d'excellents résultats pour les clients, les membres de l'équipe, les collectivités et l'environnement.
Joignez-vous à une équipe dynamique qui ouvre la voie à la transformation numérique. Nous sommes à la recherche d'un ou d'une architecte, AEP/Plateforme de données client en temps réel, qui contribuera à la démarche de personnalisation du service à la clientèle et du marketing de TELUS. En tant que membre de l'équipe chevronné, vous jouerez un rôle clé dans la création et l'adoption de messages numériques personnalisés pour les clients. Vous mettrez à profit votre passion pour les données, la technologie et l'expérience client afin d'aider TELUS à transformer les communications avec les clients en passant du traitement en lots au traitement en continu. Vous collaborerez avec des partenaires à l'échelle de l'organisation pour piloter l'évolution de notre structure de technologies de marketing et personnaliser l'expérience client grâce aux données. Vous aurez aussi accès à une multitude d'occasions de perfectionnement professionnel et personnel, en plus d'avoir la chance de tisser des relations durables avec la famille TELUS.
Atouts
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.