Numéro de la demande: 208338
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Date De Début : 6 Janvier 2025
Date Limite de Candidature : 10/18/2024
Contribue au succès global du service des opérations en veillant à ce que les objectifs, plans et initiatives individuels spécifiques soient exécutés/livrés à l'appui des stratégies et objectifs commerciaux de l'équipe. S'assure que toutes les activités menées sont conformes aux réglementations en vigueur, aux politiques et procédures internes. Ce rôle est une opportunité unique pour quelqu'un intéressé par l'aspect opérationnel des activités d'investissement au sein d'un gestionnaire d'investissement mondial établi et en pleine croissance. Le stagiaire au sein de l'équipe des projets opérationnels sera chargé de travailler avec l'équipe sur la documentation des exigences, d'assister aux réunions, aux tests et à d'autres activités liées au projet.
Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez :
Promouvoir une culture axée sur le client pour approfondir les relations avec les clients et tirer parti des relations, des systèmes et des connaissances plus larges de l'entreprise.
Analyse des données
Créer, mettre à jour et maintenir la documentation - selon les besoins
Communiquer avec nos équipes métiers et projets pour définir les processus
Des tâches supplémentaires peuvent être assignées, y compris, mais sans s'y limiter, la mise à jour des plans de projet, des procès-verbaux de réunions, etc.
Comprendre comment l'appétit pour le risque et la culture du risque de la Banque Scotia doivent être pris en compte dans les activités et les décisions quotidiennes.
Poursuivre activement les opérations efficaces et efficientes de ses domaines respectifs conformément aux valeurs de l'entreprise, à son code de conduite et aux principes de vente mondiaux, tout en garantissant l'adéquation, le respect et l'efficacité des contrôles commerciaux quotidiens pour respecter les obligations. en ce qui concerne les risques opérationnels, de conformité, de LBC/ATF/sanctions et de conduite.
Promouvoir un environnement performant et contribuer à un environnement de travail inclusif.
Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si :
Haut niveau d'attention aux détails et à l'exactitude.
Service à la clientèle solide.
Proactif et professionnel dans la gestion des problèmes des clients.
Fiable, doté d'un bon sens du jugement.
Innovant et désireux de s'impliquer dans de nouveaux projets et initiatives.
Excellentes compétences en communication, tant écrite que verbale.
Niveaux élevés d'auto-motivation et d'autodiscipline.
Bilingue, français et anglais.
Qu'avez-vous à y gagner?
Vous ferez partie d'une équipe diversifiée, collaborative, innovante et performante.
Vous aurez l'opportunité de réseauter et d'établir des relations
Séances exclusives sur le patrimoine pour en savoir plus sur l'entreprise
Orientation à l'échelle de la Banque pour en savoir plus sur la Banque Scotia et se familiariser avec la haute direction de l'ensemble de l'organisation.
Vous possédez de solides compétences rédactionnelles et une attention exceptionnelle aux détails.
Voici comment présenter votre candidature :
* Pour être admissible aux offres d'emploi pour étudiants et étudiantes à la Banque Scotia, à la Banque Tangerine ou chez Gestion financière MD, vous devez suivre toutes les étapes ci-dessus.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal || Canada : Québec : Anjou || Canada : Québec : Laval
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.