Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
À titre de spécialiste des données sur les participants, vous aurez l'occasion de vous joindre à une équipe dynamique qui gère l'admissibilité des participants aux programmes de garanties au nom des promoteurs de régime. Vous offrirez un service à la clientèle exceptionnel et une expertise tout en effectuant des mises à jour d'ordre administratif et du soutien lors d'interactions avec les Clients.
Vos fonctions
Fournir un excellent service à la clientèle en traitant les modifications de l'admissibilité des participants en respectant nos normes de qualité et nos délais d'exécution
Répondre aux demandes de renseignements et d'enquêtes des promoteurs de régime ou des partenaires internes reçues par courriel
Appuyer le traitement du fichier de données sur les participants et le signalement d'erreurs
Mener des validations de données pour en assurer l'exactitude
Collaborer avec des équipes internes comme le Développement des affaires, la Mise en place de régimes, les TI et les Services partagés
Trouver et saisir des occasions d'améliorations liées aux processus
Ce que vous nous apportez
Excellentes aptitudes en communication, y compris une écoute efficace et la capacité de communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit
Capacité de collaborer avec les pairs et d'autres partenaires internes
Expérience du service à la clientèle avec une grande attention aux détails
Bon sens de l'organisation, capacité à mener plusieurs tâches à la fois et à établir la priorité pour atteindre les objectifs clés
Aptitudes pour l'analyse
Connaissance des produits d'assurance collective
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
Mention Unique
À titre de condition d'emploi, le candidat retenu devra obtenir une cote de fiabilité du gouvernement du Canada par l'entremise de Sun Life.
Les avantages pour vous
Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage
Des programmes de retraite, d'actionnariat et d'épargne pour vous aider à bâtir votre avenir financier
Un programme de garanties à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.
Consentement à faire des heures supplémentaires à l'occasion pour respecter des engagements envers les Clients
#LI-Hybrid
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
04/04/2025