Performance Analysis Cnslt

27 janvier 2025
Industries Télécommunications
Catégories Analyste d'affaires données,
Montreal, QC | Toronto, ON | Calgary, AB | Vancouver, BC • Temps plein

Description

Joignez-vous à notre équipe


L'équipe Excellence du service à la clientèle est un groupe dynamique, motivé, hautement mobilisé et en constante évolution. Ensemble, l'équipe est chargée de mettre en œuvre des stratégies d'expérience client hors pair.


À titre de consultant ou de consultante, Analyse du rendement et membre de l'équipe Données et analyses d'Excellence du service à la clientèle et de Solutions sur le terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre succès. Vous prendrez en charge la production de rapports et l'analyse pour Aspire, un programme visant à activer la génération de produits d'exploitation sur le terrain. Vous interagirez avec des équipes interfonctionnelles pour produire des rapports et analyser les données afin de dégager des possibilités de produits d'exploitation. Nous recherchons une personne très motivée qui peut travailler avec les parties prenantes pour recueillir des indicateurs de rendement clés, des explications sur les écarts et des occasions.


Voici comment

  • Concevoir, analyser et mettre en œuvre des stratégies axées sur les produits d'exploitation à l'aide de modèles de données robustes
  • Examiner le bilan opérationnel hebdomadaire, un examen interfonctionnel hebdomadaire qui met en évidence la santé du programme
  • Collaborer avec toutes les équipes pour optimiser les processus de génération de produits d'exploitation et de croissance
  • Laisser libre cours à votre créativité pour concevoir des diapositives qui communiquent par le biais de visuels (graphiques > texte)

Qualifications

Vous possédez

  • Une expérience éprouvée en services-conseils, en analyse commerciale et/ou en activités de revenus
  • De solides compétences analytiques en données complexes et en indicateurs de rendement clés
  • Une connaissance approfondie des outils de rapport (p. ex. Tableau, Power BI, Excel, Google Feuilles de calcul)
  • Des compétences analytiques exceptionnelles et une mentalité axée sur les résultats
  • D'excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles
  • La capacité de travailler de façon autonome et collaborative dans un milieu dynamique et en évolution rapide
  • D'excellentes compétences en gestion pour diriger des programmes
  • D'excellentes compétences en communication et en négociation, avec la capacité d'établir des relations et d'influencer les principales parties prenantes
  • Baccalauréat dans un domaine connexe

Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca