Joignez-vous à notre équipe
L'équipe Excellence du service à la clientèle est un groupe dynamique, motivé, hautement mobilisé et en constante évolution. Ensemble, l'équipe est chargée de mettre en œuvre des stratégies d'expérience client hors pair.
À titre de consultant ou de consultante, Analyse du rendement et membre de l'équipe Données et analyses d'Excellence du service à la clientèle et de Solutions sur le terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre succès. Vous prendrez en charge la production de rapports et l'analyse pour Aspire, un programme visant à activer la génération de produits d'exploitation sur le terrain. Vous interagirez avec des équipes interfonctionnelles pour produire des rapports et analyser les données afin de dégager des possibilités de produits d'exploitation. Nous recherchons une personne très motivée qui peut travailler avec les parties prenantes pour recueillir des indicateurs de rendement clés, des explications sur les écarts et des occasions.
Voici comment
Vous possédez
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.