Dans un contexte omnicanal conciliant le commerce au détail et le commerce électronique, Le/La directeur(rice) E-Commerce sera responsable de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies innovantes en matière d'e-commerce s'inscrivant dans une stratégie globale.
PLUS PRÉCISÉMENT
• Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de commerce électronique solides qui s'alignent sur les objectifs de l'entreprise
• Analyser les tendances du marché et superviser la mise en place d'outils de rapports et d'analyse (Google Analytics et Power BI)
• Assurer la gestion de l'équipe en place et des fournisseurs
• Coordonner et diriger la migration de la plateforme E-commerce
• Chapeauter plusieurs projets d'optimisation et d'automatisation des outils applicatifs
PROFIL
• 5+ années d'expérience en tant que directeur E-Commerce
• Expérience en contexte omnicanal
• Forte connaissance des plateformes E-Commerce telles que : Magento et Optimizely
• Bonne connaissance en des outils de reporting (PowerBI et Goolge Analytics)
• BAC en commerce électronique ou l'équivalent
• Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel)