Pourquoi choisir Stikeman Elliott :
Description du poste : Le titulaire du poste fournira un service client exceptionnel pour le support audiovisuel et les plateformes de collaboration. De plus, le titulaire s’assurera de la gestion et du soutien des appareils intelligents ainsi que la téléphonie IP pour nos clients internes.
Horaire de travail : 35 heures par semaine, de 9 h à 17 h, mais peut être amené à travailler en dehors des heures habituelles selon les besoins du service.
Supérieur immédiat : Le poste relève du Gestionnaire principal, Services aux utilisateurs.
Responsabilités clés :
Soutien en systèmes audio-visuel et collaborations :
Appareils intelligents :
Téléphonie IP :
Formation et expérience exigées :
Qualifications :
Note : Notre cabinet a mis en place une politique de vaccination contre la COVID-19 qui exige que tous nos membres soient entièrement vaccinés avec un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada. Nous ne vous demanderons pas de divulguer votre statut vaccinal au cours de l'entrevue. Si un emploi vous est proposé, vous trouverez dans votre offre d'emploi une clause de vaccination qui stipule qu'avant de commencer à travailler pour le cabinet, vous devez être entièrement vacciné contre la COVID-19 et fournir la preuve de vaccination contre la COVID-19 approuvée par Santé Canada. Le cabinet fera des efforts d'accommodement raisonnables si vous ne pouvez pas être vacciné pour des raisons médicales, religieuses ou autres, dans la mesure où cela est permis par les lois sur les droits de la personne applicables.
English
Why Choose Stikeman Elliott
Job description: The incumbent will provide exceptional client service for audio visual support and collaboration platforms. Additionally, the incumbent will ensure the management and support of smart devices and IP telephony for our internal clients.
Schedule: 35 hours per week, from 9:00 a.m. to 5:00 p.m., but may be required to work outside of regular hours depending on department needs.
Immediate report: This position reports to the Senior Manager, End User Services
Key responsibilities:
Audio Visual and Collaboration Platforms Support:
Mobility:
IP Telephony:
Education and experience requirements:
Qualifications:
Note: Our firm has a COVID-19 Vaccination Policy which requires all firm members to be fully vaccinated with a Health Canada approved COVID-19 vaccine. You will not be asked to disclose your vaccination status during the interview process. If you are offered employment, you will find a vaccination clause in your offer of employment providing that prior to commencing any employment with the Firm, you must be fully vaccinated for COVID-19 and provide proof of a Health Canada approved COVID-19 vaccination. The Firm will make reasonable accommodation efforts if you cannot be vaccinated due to medical, religious, or other grounds to the extent protected by applicable human rights legislation.