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Fournisseur de premier plan de solutions novatrices en matière de soins de santé, TELUS Santé s'emploie à transformer la prestation des soins de santé au Canada. Nous proposons une gamme complète de produits et de services numériques qui permettent aux fournisseurs de soins de santé d'améliorer les soins aux patients et de rationaliser leurs activités. Dans le cadre de notre engagement continu en faveur de l'excellence, nous recherchons une personne motivée qui accorde la priorité aux clients et se joindra à notre équipe dynamique au poste de représentant ou représentante, Soutien aux comptes.
Vos tâches
Poste clé axé sur le support client et l'analyse opérationnelle. Le candidat idéal gérera le support après-vente, l'analyse des contrats, et l'intégration des clients. Responsabilités principales incluant la gestion des licences, le suivi proactif des clients non-priorisés, et la préparation des RFP. Le rôle requiert d'excellentes capacités d'analyse, de communication et une forte orientation client. Position idéale pour un professionnel organisé capable de jongler entre le support client et les processus internes.
Vos responsabilités
Vos qualifications