Code de demande: 421324
Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
En vous joignant aux services extérieurs, vous ferez partie de l'équipe de première ligne qui livre nos services aux consommateurs et aux entreprises partout au pays. Chaque jour, vous inspirerez les autres en leur offrant la meilleure expérience client possible lorsque vous installez et réparez les services et le réseau de Bell et lorsque vous en assurez la maintenance pour nos clients résidentiels et d'affaires.
Chez Bell, vous serez un acteur de premier plan pour soutenir notre engagement à offrir une expérience globale exceptionnelle et ainsi nous démarquer des autres acteurs du domaine des connexions numériques et des services de prochaine génération.
Nom de la compagnie: Bell Canada
Adresse du lieu de travail: 3 emplacements possibles
671 de la Gauchetière Ouest, Montréal (QC) ou 1 Alexander-Graham-Bell, Verdun (QC) ou 3000 boul Industriel, Laval (QC)
Statut de l'emploi: Temporaire temps partiel
Candidat requis le: Janvier ou février 2025
Date limite pour postuler: 23 janvier 2025
Nom et description du service embaucheur
L'équipe Reconnaissance et Engagement des Services extérieurs est à la recherche d'un adjoint, analyste de données, axé sur le détail et organisé. Le candidat soutiendra l'équipe dans la coordination et l'animation d'événements d'engagement et d'activités nationales de billetterie. Il sera également chargé de soutenir les programmes de reconnaissance en faisant le suivi du budget, en créant des fichiers de versement exacts et en les soumettant à temps pour assurer la rémunération des gagnants. L'adjoint s'assure que le service est fourni aux clients en temps opportun. L'adjoint fournira un soutien ponctuel, maintiendra et mettra à jour plusieurs outils, ainsi que préparera des rapports statistiques et de suivi. Ils devront également aider à coordonner et à animer des événements en personne.
Responsable de tous les commandites sur le terrain et de l'outil national de billetterie. Gestion de l'attribution et du suivi des billets
S'assurer que tous les échéanciers de billetterie sont respectés. Cela comprend la gestion des demandes de billets, la soumission des renseignements sur les participants, les commandes de nourriture et de boissons, les sondages postérieurs à l'événement, les rapports de dépenses et d'autres communications
Gérer les trimestriels du programme de reconnaissance. Créer des fichiers de paiement exacts, les soumettre avant la date limite au groupe Finances
Passer en revue et mettre à jour les sites Web de reconnaissance pour s'assurer que les renseignements sont exacts et à jour
Coordonner et animer des événements en personne et virtuels, comme la Journée communautaire, les Lunch&Learn, les activités sociales et de consolidation d'équipe
Gérer l'administration de Zone carrière en créant des cours dans les deux langues, en extrayant les listes de participants, et en concluant les offres planifiées en temps opportun
Communiquer avec les intervenants - établir des communications hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles. Fournir de l'aide pour les questions administratives
Traduction précise de la documentation pour s'assurer que les textes traduits expriment le sens et le bon ton, ainsi que la terminologie propre à l'industrie
Créer et tenir à jour des modèles et du matériel de référence pour divers programmes et outils
Assurer le suivi et la gestion du budget (à ce jour, tous les trimestres, tous les mois, toutes les semaines)
Faciliter, résumer et analyser les rapports et sondages. Faire des recommandations pour obtenir des résultats optimaux et des solutions provisoires, le cas échéant
Faciliter la mise en œuvre et la livraison d'outils, de services et d'applications système comme l'outil de billetterie, Zone carrière, Webex, SAP RH et l'outil de réservation Ma réservation
Connaissance de l'anglais et du français requise car dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le Canada
Sens du détail
Capacité de travailler avec un minimum de supervision et dans un environnement d'équipe virtuel
Excellentes aptitudes pour l'organisation et capacité de traiter plusieurs demandes en fonction de leurs priorités respectives
Aptitudes intermédiaires pour les ordinateurs personnels (MS Office - Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
Excellentes aptitudes pour la gestion du temps et la planification
Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité d'interagir avec des clients de tous les échelons de façon confiante, courtoise et professionnelle
Capacité de communiquer efficacement par divers moyens avec les intervenants internes et externes
Compétences / qualifications souhaitées
Diplôme universitaire ou collégial en administration des affaires/bureautique ou expérience de travail équivalente avec un diplôme d'études secondaires
Expérience en gestion de projet
Expérience en saisie de données et en gestion des dossiers
Connaissance de l'outil d'administration de l'apprentissage dans Zone carrière
SAP RH, outil de réservation Ma réservation
Disponibilité du lundi au vendredi durant le jour
Les rôles dans ce programme au Québec comprennent le service aux clients ou aux clients internes en anglais et en français, le travail sur des projets à l'échelle nationale et la collaboration avec des équipes dans les régions anglophones et francophones du Canada. Une maîtrise du français et de l'anglais est requise pour les postes dans ce programme au Québec.
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé temporaire - temps partiel
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Laval || Canada : Québec : Verdun
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2025-01-23
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d'un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d'un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d'avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l'équipe Bell, vous profiterez d'un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.
Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d'accommodements pendant le processus d'embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l'accessibilité ou à visiter notre page sur l'accessibilité pour d'autres façons de communiquer avec nous.
L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.
établi : Canada, QC, Montréal
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.