N.B. : Si vous êtes actuellement à l'emploi d'Hydro Ottawa et avez accès à Workday, posez votre candidature au moyen de l'application Workday.
Chez Hydro Ottawa, nous jouons un rôle dans l'électrification de la vie de chaque abonné.
En tant que distributeur d'électricité de la capitale nationale, notre travail alimente les activités essentielles que nous menons dans notre quotidien - à la maison, au travail et dans les loisirs. Et en tant que plus important producteur d'énergie propre appartenant à une municipalité en Ontario, nous ouvrons la voie à un avenir plus vert.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un.e programmeur.se/analyste - Gestion des biens d'entreprise, un.e penseur.se stratégique pouvant amener les initiatives de la conception à l'achèvement et ouvrir la voie à un avenir énergétique intelligent.
Êtes-vous prêt.e à faire une différence dans notre communauté?
RÉSUMÉ DES FONCTIONS :
Le.a programmeur.se/analyste - Gestion des biens d'entreprise, collabore aux processus de gestion des travaux et des biens de l'organisme dans le contexte de systèmes de progiciel de gestion intégré (PGI) et de gestion des biens d'entreprise (GBE). Le.a programmeur.se/analyste - Gestion des biens d'entreprise, se concentre sur l'évolution et le soutien de biens, le contrôle des stocks, le coût de revient par commande, la gestion des travaux et l'optimisation des processus connexes à l'appui des objectifs opérationnels. Le.a programmeur.se/analyste - Gestion des biens d'entreprise, collabore aussi avec les parties prenantes internes et les ressources des fournisseurs pour veiller à ce que le système GBE soit en adéquation avec les besoins opérationnels, qu'il améliore l'efficacité opérationnelle et qu'il crée de la valeur pour l'organisme.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Mettre en œuvre, mettre à niveau, configurer et entretenir le système GBE pour qu'il atteigne les objectifs opérationnels, en veillant à une intégration facile aux processus existants;
Collaborer avec les utilisateurs professionnels afin de recueillir, d'analyser et de documenter les exigences fonctionnelles relatives aux améliorations et aux modifications de système;
Exécuter les protocoles de test pour veiller à ce que la fonctionnalité du système soit conforme aux exigences et aux objectifs opérationnels;
Définir et mettre en œuvre les possibilités d'optimisation des systèmes, d'amélioration des processus et d'amélioration de l'expérience utilisateur;
Sous l'autorité du(de la) supervisuer.se, travailler avec les ressources des fournisseurs afin d'assurer à la fois l'exécution de la portée du projet et soutenir les services connexes, et ce, en veillant au bon déroulement des activités quotidiennes;
Se conformer aux pratiques de gouvernance des TI établies, y compris la gestion des changements et des parutions, la cybersécurité, les directives en matière de confidentialité des données et les politiques;
Faire enquête sur les problèmes des systèmes et processus qui gênent l'atteinte des résultats opérationnels souhaités et les régler;
Fournir une formation et un soutien aux utilisateurs finaux sur la fonctionnalité du système GBE, et ce, en veillant à une utilisation et à une adoption efficaces;
Dépanner et résoudre les incidents, évaluer et mettre en œuvre les demandes de service tout en assurant la gestion efficace des attentes des parties prenantes et de la satisfaction des clients;
Prêter main-forte lors de l'élaboration d'une documentation complète des configurations systèmes, des personnalisations et des guides d'utilisation;
Interagir de manière efficace avec les parties prenantes techniques et non techniques;
S'acquitter d'autres tâches connexes au besoin.
SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE
Titulaire d'un baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe;
Au moins trois (3) années d'expérience avec un système GBE;
Des certifications pertinentes en systèmes GBE constitueront un atout;
Une solide expertise dans le domaine de la gestion du cycle de vie des biens, de la planification de la maintenance, de la gestion des commandes de travail, du coût de revient par commande et du contrôle des stocks;
Une expérience avec Workday HCM, Salesforce, Google Workspace constituera un atout;
Une forte aptitude en informatique; une bonne maîtrise de l'utilisation des outils de productivité bureautique et de collaboration, de préférence Google Workspace;
La connaissance de l'anglais est essentielle, et ce, tant à l'oral qu'à l'écrit; le bilinguisme (français/anglais) constituera un atout.
Il s'agit d'un poste au sein du groupe de gestion et le salaire sera à la mesure des compétences du(de la) candidat(e) retenu(e).
Hydro Ottawa propose un modèle de travail hybride qui est propre à chaque poste. On discutera des détails de ce modèle de travail hybride avec les candidat.e.s retenu.e.s.
Il se peut qu'Hydro Ottawa utilise l'intelligence artificielle (" IA ") au cours du processus de recrutement en vue de faciliter la présélection et la sélection des candidat.e.s.
Emplacement:
Ottawa, ONMinimum de l'échelle salariale:
$70,146.95Maximum de l'échelle salariale:
$105,220.44Date limite pour postuler (s'il y a lieu):
November 12, 2024Hydro Ottawa s'engage à établir un effectif compétent qui reflète la diversité de la population que nous desservons. Nous encourageons donc toute personne qualifiée à poser sa candidature. Nous sommes également déterminés à supprimer les obstacles existants à l'emploi et à éviter d'en créer de nouveaux. Pour toute question relative à l'accessibilité ou à l'adaptation, n'hésitez pas à communiquer avec nous.
Les candidats sélectionnés doivent être légalement admissibles à travailler au Canada.