Relevant du vice-président, Ressources humaines, il ou elle a la responsabilité de superviser le système global de rémunération de l'organisation, l'administration des avantages sociaux et le système intégré d'information sur les ressources humaines (SIRH). Le ou la titulaire du poste gère une masse salariale de 117 millions de dollars pour environ 1 100 membres du personnel et un régime d'avantages sociaux de 26 millions de dollars comprenant un régime de retraite à prestations déterminées et des régimes de primes à court terme distincts. Il ou elle dirigera une équipe de sept professionnels et professionnelles des ressources humaines (RH) qui fournissent des services de haute qualité en matière de rémunération, d'évaluation des emplois, de paie, d'avantages sociaux, d'analyse de données et d'observations pour permettre une prise de décisions de haut niveau. Il s'agit d'une occasion exceptionnelle de devenir un membre clé de l'équipe de direction des RH de la Monnaie et de collaborer à l'harmonisation des programmes de rémunération globale avec les besoins de l'entreprise et les priorités stratégiques.
La présente offre vise à pourvoir un poste pour lequel le travail s'effectue selon des modalités de travail hybride, et le ou la titulaire devra travailler depuis les bureaux de la Monnaie à Ottawa au moins trois jours par semaine, ce qui pourrait changer en fonction des besoins opérationnels.
Exigences linguistiques
Formation et titres professionnels
Expérience
Qualifications supplémentaires
Les membres du personnel de la Monnaie collaborent avec divers groupes de personnes et font partie d'une organisation canadienne emblématique. Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité absolue. La Monnaie offre un salaire compétitif et des récompenses globales pour vous et votre famille, et vous soutiendra dans votre apprentissage continu tout au long de votre carrière.
La Monnaie s'engage à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s'efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d'intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque personne soit traitée avec respect. Conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi, n'hésitez pas à vous identifier volontairement à l'un ou plusieurs des quatre groupes visés par l'équité en matière d'emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) en envoyant votre candidature à l'adresse courriel confidentielle, ee@monnaie.ca dont l'accès est réservé aux Ressources humaines.
Si vous avez besoin de mesures d'adaptation à n'importe quelle étape du processus de mise en candidature ou d'entrevue, veuillez nous en aviser. La Monnaie est résolue à être un employeur qui prône l'inclusion. Pour une demande confidentielle, il suffit d'envoyer un courriel directement à l'adresse ee@monnaie.ca pour prendre les dispositions nécessaires.
Afin d'être prise ou pris en considération pour une entrevue, veuillez démontrer clairement dans votre candidature la façon dont vous répondez aux exigences de formation et d'expérience. Les qualifications supplémentaires pourraient être évaluées au moyen d'entrevues, d'examens, de vérifications des références, etc. En cas de réussite, vous devrez prendre part à une vérification des antécédents, réalisée par la Monnaie, afin d'obtenir une cote de sécurité.