Endroit : Région de Fredericton (Horizon), Endroit : Région de Saint John (Horizon), Endroit : Région de la Vallée (Horizon), Endroit: Région de Miramichi (Horizon), Endroit: Région de Moncton (Horizon), _Professionnel(le) en gestion et affaires - Negotiable Area , Nouveau-Brunswick - Permanent à temps plein
Numéro de compétition :
121955 External
Affiché :
6 janvier 2025
Date de clôture :
19 janvier 2025 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
3 février 2025
Lieu :
Santé de la population
Hôpital régional Dr Everett Chalmers ~ Fredericton ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Non syndiqué
Type de classe d'emploi :
Cadre et non syndiqué
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, Soirée, Fin de semaine, Autre, Vacances statutaires. sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel
Salaire :
de 56 758 à 79 378 par année ((échelle salariale 4) (selon une semaine de 37,5 heures))

Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!

Le Réseau de santé Horizon cherche une coordonnatrice ou un coordonnateur de projet de données qui viendra se joindre à son équipe!

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) est à la recherche d'une personne compétente ayant une bonne capacité d'adaptation pour pourvoir un poste de coordonnatrice ou coordonnateur de projet de données au sein du Service de promotion de la santé de la population. La personne idéale aura de l'expérience dans l'analyse, l'interprétation et la soumission de données quantitatives sur la santé, sur les aspects sociaux et sur la population tirées de diverses sources gouvernementales. Elle aura aussi de l'expérience dans le recensement des indicateurs de rendement clés et la présentation de rapports de suivi connexes afin de guider les changements à apporter au niveau des systèmes.

Pourquoi travailler chez nous

Travailler chez Horizon, c'est mener une carrière vous permettant d'améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick tout en profitant des plaisirs de la vie sur la côte est.

Le poste est assorti d'un salaire compétitif, de congés personnels rémunérés, de prestations de maladie, de contributions de l'employeur au régime de retraite du gouvernement et de la possibilité de travailler à distance conformément à la politique en vigueur.

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.

Votre qualification professionnelle

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat, avez une spécialisation en santé ou en sciences sociales et comptez au moins quatre années d'expérience pertinente. Vous avez de l'expérience de travail au sein du gouvernement et de grandes organisations ainsi que des connaissances des déterminants sociaux de la santé et des autres facteurs et variables qui peuvent influencer la santé des gens et des collectivités.

Compétences exigées :

  • Expérience dans l'analyse et l'interprétation de données quantitatives sur la santé et sur les aspects sociaux.
  • Connaissance des données gouvernementales fédérales et provinciales et expérience dans le recensement de sources de données convenables et de grande qualité.
  • Connaissance des méthodes de collecte de données quantitatives.
  • Expérience dans le recensement d'indicateurs de rendement clés et la présentation de rapports de suivi connexes.
  • Expérience dans la formulation de recommandations pour l'apport de changements à la prestation de programmes et de services.
  • Capacité d'utiliser la suite de logiciels Microsoft Offfice (p. ex. Outlook, Excel, PowerPoint) et Power BI.
  • Expérience dans la compilation de grandes quantités de données afin de produire des rapports qui serviront à guider la prise de décisions par diverses parties prenantes.
  • Expérience dans la collaboration avec des équipes et la gestion organisationnelle
  • Connaissance des principes d'éthique de la recherche (un atout)
  • Expérience dans l'utilisation de programmes d'analyse de données (un atout)
  • Solides aptitudes pour la rédaction (un atout)

La connaissance de l'anglais parlé et écrit est nécessaire (niveau avancé). Une certaine connaissance du français sera considérée comme un atout.

Milieu de travail :

  • Heures de travail normales : 37,5 heures du lundi au vendredi. Les tâches peuvent changer en fonction des besoins opérationnels.
  • La personne choisie pourra faire du télétravail ou travailler selon un modèle hybride.
  • La personne choisie devra être titulaire d'un permis de conduire valide et pouvoir se déplacer dans diverses régions de la province.

Vos principales responsabilités

  • Passer en revue, compiler, interprétation et communiquer des données tirées de sources gouvernementales et communautaires pour faciliter la planification et la prestation de services dans l'organisation et ses divers secteurs.
  • Veiller à ce que les principes de l'équité en santé soient pris en compte dans l'interprétation et la communication des données.
  • Soutenir l'évaluation des programmes du Service de promotion de la santé de la population.
  • Surveiller les indicateurs de rendement clés et en faire rapport
  • Participer à des réunions avec des parties prenantes de l'organisation, du gouvernement et de la collectivité pour recueillir des données, évaluer des programmes et présenter des rapports sur les résultats.
  • Élaborer ou appuyer l'élaboration de cadres stratégiques, de plans d'action ou de modèles pour appuyer le travail du Service de promotion de la santé de la population.
  • Mettre à l'essai des outils d'intelligence artificielle pour simplifier la gestion des données et les activités quotidiennes.

Cette occasion vous intéresse? Postulez dès aujourd'hui!

Pour en savoir plus, visitez la page https://horizonnb.ca/fr/carrieres/cheminements-de-carriere/gestion-et-affaires/.

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette possibilité d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, au Service des ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Horizon croit en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, origine ethnique, origine nationale, milieu social, religion, identité de genre ou expression de genre, âge, handicap ou orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.